0

Pour finir l’année en beauté…

Les créations en filigrane de Caterina Murino

N’hésitez pas à pousser la porte de la boutique Goralska au 12 rue de la Paix à Paris (75002) pour admirer les créations en filigrane de Caterina Murino Jewellery.  

Bagues Fili di Vento

De fines lignes d’or torsadées forment un motif de broderie, iconique de la Sardaigne. Ces nouvelles créations se dressent somptueusement auprès de la collection Fili di Vento ou encore la collection Dancing Star avec ses précieux saphirs et rubis étoilés du Sri Lanka. Des pièces uniques, exceptionnelles, remplies d’histoire et de savoir-faire. 

Saphir étoilé du Sri Lanka

L’actrice dessine elle-même ses créations et les fait réaliser dans de petits ateliers de sa ville natale. Ses joyaux transmettent ainsi l’amour qu’elle porte à son île natale. Ses créations, pièces uniques en filigrane, retracent l’histoire du savoir-faire ancestral de sa terre natale. Revisités par l’actrice, ces bijoux deviennent de véritables œuvres contemporaines tout en partageant l’héritage de ce pays millénaire.

On craque pour les magnifiques bijoux de Caterina Murino et en même temps on fait un beau geste : en effet pour chaque bague Fili di Vento vendue, 25 euros sont reversés à l’AMREF et sa campagne ‘Stand up for African Mothers’ association vouée à former 15 000 sages-femmes dans les pays d’Afrique. Comme une chaîne de solidarité entre toutes les femmes du monde…
Acheter du beau et faire le bien à la fois, ce pourrait être notre toute première bonne résolution de l’année 2020…

le-sens-critique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *